Soirée Partenaires du Chœur régional

Le jeudi 27 avril 2017 la première soirée des partenaires du Chœur régional Provence-Alpes-Côte d’Azur a eu lieu à l’hôtel restaurant Cantemerle **** et Spa à Vence.

Elle a rassemblé près de 40 invités, élus des collectivités locales et territoriales des Alpes-Maritimes, directeurs d’orchestre et de conservatoire, mécènes particuliers, présidents de cercles musicaux, directeurs de musées et représentants de la presse.
Fabrice Roy, Président du Chœur, a présenté les concerts et la programmation 2017-2018.

A cette occasion Michel Piquemal, Directeur Artistique, a confirmé une orientation assumée vers la commande et l’interprétation d’œuvres contemporaines populaires de qualité, à côté des classiques du répertoire.

La soirée de Gala du 12 juin a été lancée. Celle-ci, qui se déroulera dans le cadre prestigieux de l’hôtel Negresco à Nice, est co-organisée par le Chœur Régional et son partenaire, l’association Coline en Ré dont le Président Jean-François Galliot était présent à la soirée. Celui-ci a pris la parole pour une présentation des actions de sa structure en faveur de l’enfance en danger.

La première projection d’une brève rétrospective du Chœur depuis sa création a précédé un dîner convivial concocté par la brigade du Chef des cuisines Jérôme Héraud.