Tournée Worakls Orchestra

Worakls & orchestre & chœur

Concerts

  • 1er novembre 2019, 19h - Paris, Zénith La Vilette

  • 8 novembre 2019, 19h30 - Lyon, Amphithéâtre 3000

  • 10 novembre 2019, 19h30 - Toulouse, Zénith Métropole

>> Saison en cours

VENDREDI 1er NOVEMBRE – Zénith La Villette – PARIS
VENDREDI 8 NOVEMBRE – Amphithéâtre 3000 – LYON
DIMANCHE 10 NOVEMBRE – Zénith Métropole – TOULOUSE

Laisser s’exprimer pleinement ses influences et mêler musiques électronique et classique : c’est l’âme du projet grandiose de Worakls avec le Worakls Orchestra Tour ! Après un premier concert dans l’été 2019 à Sète, nos choristes sont invitées à prendre part à trois concerts exceptionnels pour repousser ensemble les frontières des genres musicaux au mois de novembre à Paris, Lyon et Toulouse.

WORAKLS

Co-fondateur du label Hungry Music et artiste reconnu de la scène électronique mondiale, Worakls a passé ces dix dernières années à écumer les plus prestigieuses salles et festivals du monde entier (Tommorowland, les Vieilles Charrues, l’Olympia...).
Mais Worakls est avant tout compositeur. Issu d’une famille de musiciens, c’est à l’âge de 3 ans qu’il apprend le piano. Il étudiera d’ailleurs au conservatoire durant plusieurs années avant de se tourner vers un autre genre musical, l’électronique.
Aujourd’hui, sa réputation n’est plus à faire auprès de ses fans ainsi que des professionnels du milieu ; plusieurs de ses morceaux se sont d’ailleurs déjà imposés comme classiques d’un genre dont il a changé les codes.
Son parcours se résume en un enfant qui découvre le genre classique dès son plus jeune âge, qui étudie, travaille, grandi et finalement s’ouvre au genre électronique sans jamais se fermer à un « cadre » ou à un style particulier, ce qui lui permettra d’aborder cet art en y ajoutant sens de la mélodie, puissance et onirisme.
Worakls souhaite sur son premier album laisser s’exprimer pleinement ses influences et mêler musique électronique et instruments classiques.
S’en suivra une tournée européenne de l’artiste accompagnée par un orchestre classique composé de 20 musiciens. Le Worakls Orchestra, bien plus qu’un aboutissement le début d’un nouveau genre, libre, séraphique qui promet un spectacle puissant et enivrant.

BILLETTERIE
https://www.hungrymusic.fr/woraklsorchestra/